Et après?

Et après?

Liste des tâches post-crise dans le manuel du parfait petit gestionnaire d’entreprise:

  1. Anticiper l’inanticipable.
  2. Cultiver la culture.
  3. Apprendre de nos apprentissages.
  4. Collaborer avec les collaborateurs.
  5. Développer le développement durable.

Trêve de plaisanteries: votre entreprise mérite mieux. Pas de recettes toutes faites. Plutôt des domaines à investiguer pour identifier les interventions les plus pertinentes pour faire entrer votre entreprise dans une nouvelle ère.

Culture

La culture d'une entreprise, c'est ce que tout le monde fait sans le savoir; c'est ce que tout le monde sait sans le dire.

Prendre conscience de sa culture d'entreprise, c'est se donner la possibilité de surfer sur une vague de performance et de bien-être.

Autonomie

L'autonomie est un des facteurs de motivation les plus reconnus scientifiquement.

Autonomiser les collaborateurs, c'est leur donner la possibilité de mettre leurs ressources et d'exprimer leur créativité au service de l'entreprise.

Responsabilité

Nous prenons conscience des connexions qui nous lient à notre environnement.

Adapter nos entreprises pour améliorer la confiance que nous témoignent nos collaborateurs, nos clients, nos collectivités publiques, c'est prendre soin de notre environnement.

Nous sommes en mesure de vous poser les bonnes questions pour vous aider à faire entrer votre entreprise dans le 22ème siècle.

Avant tout le monde.