Wonderwoman

Vous êtes...

Wonderwoman

Description

Vous foncez - vous empoignez vos armes favorites et vous lancez dans l'action!

Conséquence

Vous agissez vite mais pas toujours dans le bon sens. Cela provoque des tensions, voire de la fatigue. Comment faire?

Le conseil pro: rester au contact

Comme Wonderwoman, restez au contact de quelqu’un qui peut vous aider en cas de coup dur: il faut bien de temps en temps réparer ses armes ou en trouver d’autres!

Grâce au groupe de contacts, soyez toujours au courant des dernières ressources disponibles – agir et réfléchir c’est bien, réfléchir et agir, c’est mieux!

Et comme, entre fonceurs, on se serre les coudes, je vous parachute un petit truc pour vous aider à être encore plus performant!

Un message par mois maximum. Votre mail n’est jamais communiqué à un tiers. Désabonnement à tout moment.

Un problème épineux à régler?

Si vous avez une hésitation sur une direction à prendre, un petit doute sur la meilleure manière de résoudre un problème, bravo! Vous êtes déjà sur le bon chemin.

Du coup, exposer ses idées à quelqu’un qui vous challengera et poussera votre réflexion jusqu’au bout vous permettra de prendre votre décision de la bonne manière.

Quel est cet outil miraculeux?

Comment est-ce possible que cela soit gratuit?
 
Ce n’est pas une arnaque – le coût du temps passé par le coach est pris sur le budget marketing de l’entreprise: c’est comme le test gratuit d’une voiture ou de votre nouvel aspirateur. Une fois convaincu-e par la démarche, la personne peut acheter des services supplémentaires payants et tout le monde est gagnant.
 
SI vous avez des questions sur le turbo coaching, n’hésitez pas à me contacter.
Bonjour, c'est Vincent. Vous semblez intéressé-e par ce que je fais?

En échange de votre adresse mail, je vous envoie un petit cadeau de bienvenue dans mon groupe de contacts: les 10 commandements du bon collaborateur.

Maximum un message par mois, et vous pourrez vous désabonner quand vous voulez. On y va?