En tant que manager, nous pensons que c’est à nous d’intervenir pour résoudre les problèmes.
Par exemple: bisbille entre deux services, difficulté technique pour un collaborateur.
C’est pas faux.
Mais c’est pas tout.
Étape 1: Step in
- Intervenir
Étape 2: Step aside
- Trouver un relai
Étape 3: Step out
- Sortir et tester la pérennité
Annonce du programme de l’été, de retour le 16 août
- 12.07 Épisode 25 Le faux héroïsme des gens débordés (Oliver et Corentin)
- 19.07 Épisode 77 Le développement personnel (Sophie Hautbois)
- 26.07 Épisode 82 La formation continue en entreprise (Emmanuel Oro)
- 02.08 Épisode 84 Les risques psychosociaux (Axelle Warnery-Hertzeisen et Laurence Oro)
- 09.08 Épisode 101 New Work (Nicole Kiesshauer)
Question du mois: Comment recevoir moins de mails? En envoyer moins!
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