leadershift-podcast-bannière

Episode 67 // Réaction COVID-19: accélération des changements

Qu’il s’agisse de permettre à tous les employés du siège social de travailler à domicile ou à des milliers de collègues de travailler à distance, il ne fait aucun doute que la crise a modifié notre façon de travailler. Un certain nombre d’organisations auxquelles nous avons parlé ont vu dans la crise du COVID-19 un accélérateur de leurs plans stratégiques visant à numériser leurs activités et à mettre le client au premier plan.

Succès

  • Des milliers de personnes travaillent de chez elles d’un jour à l’autre
  • Des programmes dont on parle depuis des années – accélérés ou éliminés
  • Un focus extrême sur ce qui est essentiel à la survie de l’organisation et au client
  • La réputation des clients et de la marque en tête de l’ordre du jour
  • Le fait de réaliser ce qui peut être fait a donné un coup de fouet à la confiance

Défis

  • Fournir suffisamment de matériel informatique pour permettre le travail à distance
  • Prendre de grandes décisions stratégiques dans un monde incertain
  • Maintenir l’élan et la concentration qui viennent en temps de crise
  • Les employés considèrent peut-être les changements comme temporaires plutôt que comme stratégiques et donc permanents

Pour obtenir le rapport complet, cliquer ici!

Episodes sur le même sujet

Partager cet épisode

coaching-pour-dirigeant-coach-vm
Bonjour, c'est Vincent. Vous semblez intéressé-e par ce que je fais?

En échange de votre adresse mail, je vous envoie un petit cadeau de bienvenue dans mon groupe de contacts: les 10 commandements du bon collaborateur.

Maximum un message par mois, et vous pourrez vous désabonner quand vous voulez. On y va?